Formateur
Sébastien DEBATTY
Adresse : rue Trou-Renard, 41B
4870, TROOZ
Tél. : +32 4 2272727
Fax :
GSM :
sdebatty@hotmail.comDiplôme principal : Docteur en Médecine Vétérinaire
Obtenu à : ULg en 2012
- Diplôme(s) secondaire(s) :
- Certificat d'internat généraliste reconnu par l'EBVS - 2013
- Master en sciences de gestion à finalité spécialisée en Management général à HEC Liège - juin 2019
- Formations complémentaires :
- - Etude personnalisée sur la mise en place du RGPD avec un spécialiste de l'UCM - 2018 (3h)
- - Cours théorique " RGPD " - 3h - HEC Liège, 2018
- - Formation VetTube " Concrètement, que représente le RGPD pour moi en tant que vétérinaire ? " (1h)
- - Mise en conformité au RGPD du groupe vétérinaire Vet-Team (3 structures, 18 vétérinaires).
- Membre de sociétés savantes :
- Publications :
- Activités professionnelles :
- - Manager administratif d'un groupe de cliniques vétérinaires.
- - Responsable du traitement des données privées chez Vet-Team groupe.
- Expérience(s) professionelle(s) :
- Expérience(s) pédagogique(s) :
- 14 mars 2017 : Comment " parler argent " avec les clients ?
- 11 avril 2017 : Comment communiquer sur la vente d'aliments
- 9 mai 2017 : " Parcours client " : les différents points de contact avec le client et comment agir sur ceux-ci.
- 13 juin 2017 : Communication efficace et transfert de cas dans une clinique vétérinaire, quels outils utiliser ?
- 11 juillet 2017 : " Personas " Marketing : les différents types de clients d'une structure vétérinaire (1/2)
- 08 août 2017 : " Personas " Marketing : les différents types de clients d'une structure vétérinaire (2/2)
- 12 septembre 2017 : Animaux perdus ou trouvés : ce qui peut / doit / ne peut pas être fait
- 10 octobre 2017 : Comment augmenter la notoriété sur internet (Facebook, Google)
- 14 novembre 2017 : Mise en place d'un système d'évaluation des vétérinaires : utile ou pas ? Comment faire ?
- 12 décembre 2017 : Communication lors d'euthanasie ou de décès.
- 9 janvier 2018 : Gérer les clients référés.
- 13 février 2018 : Gestion d'une page facebook vétérinaire
- 13 mars 2018 : Comment " parler argent " avec les clients ? (idem 14/03/17)
- 10 avril 2018 : Mise en place d'un système de domiciliation bancaire dans une structure vétérinaire
- 15 mai 2018 : Comment communiquer avec les propriétaires lors d'urgences
- 12 juin 2018 : RGPD - Concrètement