Formateur

Sébastien DEBATTY
Adresse : rue Trou-Renard, 41B
4870, TROOZ
Tél. : +32 4 2272727
Fax :
GSM :
sdebatty@hotmail.com

Diplôme principal : Docteur en Médecine Vétérinaire
Obtenu à : ULg en 2012

Diplôme(s) secondaire(s) :
Certificat d'internat généraliste reconnu par l'EBVS - 2013
Master en sciences de gestion à finalité spécialisée en Management général à HEC Liège - juin 2019
Formations complémentaires :
- Etude personnalisée sur la mise en place du RGPD avec un spécialiste de l'UCM - 2018 (3h)
- Cours théorique " RGPD " - 3h - HEC Liège, 2018
- Formation VetTube " Concrètement, que représente le RGPD pour moi en tant que vétérinaire ? " (1h)
- Mise en conformité au RGPD du groupe vétérinaire Vet-Team (3 structures, 18 vétérinaires).
Membre de sociétés savantes :
Publications :
Activités professionnelles :
- Manager administratif d'un groupe de cliniques vétérinaires.
- Responsable du traitement des données privées chez Vet-Team groupe.
Expérience(s) professionelle(s) :
Expérience(s) pédagogique(s) :
14 mars 2017 : Comment " parler argent " avec les clients ?
11 avril 2017 : Comment communiquer sur la vente d'aliments
9 mai 2017 : " Parcours client " : les différents points de contact avec le client et comment agir sur ceux-ci.
13 juin 2017 : Communication efficace et transfert de cas dans une clinique vétérinaire, quels outils utiliser ?
11 juillet 2017 : " Personas " Marketing : les différents types de clients d'une structure vétérinaire (1/2)
08 août 2017 : " Personas " Marketing : les différents types de clients d'une structure vétérinaire (2/2)
12 septembre 2017 : Animaux perdus ou trouvés : ce qui peut / doit / ne peut pas être fait
10 octobre 2017 : Comment augmenter la notoriété sur internet (Facebook, Google)
14 novembre 2017 : Mise en place d'un système d'évaluation des vétérinaires : utile ou pas ? Comment faire ?
12 décembre 2017 : Communication lors d'euthanasie ou de décès.
9 janvier 2018 : Gérer les clients référés.
13 février 2018 : Gestion d'une page facebook vétérinaire
13 mars 2018 : Comment " parler argent " avec les clients ? (idem 14/03/17)
10 avril 2018 : Mise en place d'un système de domiciliation bancaire dans une structure vétérinaire
15 mai 2018 : Comment communiquer avec les propriétaires lors d'urgences
12 juin 2018 : RGPD - Concrètement

Site internet personnel :